Accueil Cookeo Gratin de Chou fleur au Poulet

Gratin de Chou fleur au Poulet

0
0
342
P_20190322_195638_1

Qu’est-ce qu’on mange ce soir?

Au frigo : 

P_20190322_181207_HDR_1

un reste de poulet rôti détaillé en petits morceaux et un chou fleur, quelques pommes de terre et du Boursin Cuisine…tout ce qu’il faut pour faire un délicieux gratin qu’enfants et Chéri vont apprécier !

Tout simple à faire pour un max de satisfaction (Utilisation des restes+ Faire manger des légumes aux enfants)…Bingo ! Il va falloir : 

  • Laver le chou fleur et les pommes de terre (pour nous 4 je vais prendre 4-5 petites pommes de terre mais c’est à vous de voir)
  • Peler et découper le légumes en morceaux d’environ 4-5 cm et les mettre dans le panier vapeur du Cookeo
  • Lancer le Cookéo sous pression pendant 25 mn
  • Jeter l’eau de cuisson et verser tous les légumes dans la marmite. Y ajouter 1 grosse (ou 2) cuillère(s) de Boursin Cuisine (non je ne suis pas sponsorisée!! mais j’avoue que Monsieur Boursin a réussi à faire manger beaucoup de légumes à mes enfants!!) et les morceaux de poulet.
  • Lancer la fonction « Mijoter » pour celles et ceux qui l’ont, sinon pas de panique ça va le faire quand même…Mélanger le tout sans trop défaire les légumes…Le Boursin va fondre sur les légumes chaud. Saler et poivrer.Attention le Boursin c’est salé…
  • A ce stade, tu peux : soit t’arrêter là et déguster tel quel et dans ce cas je te dis « Bon appétit! », soit mettre le tout dans un plat à gratin, saupoudrer légèrement de parmesan et passer au grill et là je te dis « Très bon appétit »!

P_20190322_182512_HDR_2P_20190322_193037_1

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lebistrotdemaman
Charger d'autres écrits dans Cookeo

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Lasagnes Côtes de Blettes/Ricotta

Aujourd’hui je prépare des lasagnes végétariennes ! Parce que c’est bon pour l…